Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ACTION ENFANCE CAMBODGE

Association humanitaire loi 1901 - œuvrant pour l'accès aux soins, à la santé, à l'éducation et l'autosuffisance alimentaire avec un potager bio et poulailler, dans des orphelinats au Cambodge

Départ immient pour PHNOM PENH

Publié le 28 Janvier 2010 in Nous connaitre

Voilà, c'est le grand départ pour PHNOM PENH !
Je vais prendre l'avion à MARSEILLE, puis escales à AMSTERDAM, une autre à BANGKOK et enfin, arrivée prévue à PHNOM PENH vendedri soir à 20h.

J'essaierai de vous communiquer le plus souvent possible des informations sur mes démarches et actions.

Christian
Commenter cet article
C
<br /> Hello Sandrine, merci pour ton message.<br /> je m'en occupe ...<br /> bises à toute la grande famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Christian, j'espère que le voyage s'est bien passé. Embrasse nos connaissances communes et bien évidemment les enfants. Je sais que tu vas t'activer un max. Alors courage. bises, sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Sylvain<br /> Tout n'est possible que grace à l'engagement et au soutien de tous.<br /> Les enfants le méritent , ils comptent sur nous tous et nous tâcherons de faire vraiment au mieux pour eux, même si la tâche est énorme, mais tu en sais quelque chose toi même et depuis de<br /> nombreuses années !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sylvain renault de CED;<br /> Bonjour, Christian, em premier lieu, félicitation et longue vie à votre blog et ensuite, très très bon voyage au Cambodge.<br /> En esperant que tous ces projets, en cours, se réalisent sans trop de difficultés.<br /> A bientot, et grosses bises à tous les enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre