Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ACTION ENFANCE CAMBODGE

Association humanitaire loi 1901 - œuvrant pour l'accès aux soins, à la santé, à l'éducation et l'autosuffisance alimentaire avec un potager bio et poulailler, dans des orphelinats au Cambodge

Pour Christian, notre papa qui est au Cambodge

Publié le 1 Février 2010 in Nous connaitre

Papounet, tu nous manques beaucoup depuis que tu es  parti au Cambodge,  nous pensons toujours à toi et t'envoyons de gros bisous tous les soirs, en nous couchant.
Travaille bien pour aider nos petites copines et copains qui sont restés là bas, nous pensons aussi beaucoup à eux.
Nous faisons bien nos devoirs tous les jours, avec maman, et même les maths que maman n'aime pas trop.

nous sommes très fièresde toi, papa chéri d'amour;
plein de très gros bisournous

Moana Sambath et Enola 
c'est maman qui a corrigé les fautes d'orthographe ...
Commenter cet article
S
<br /> Pour les ptites filliotes de Papa Christian !<br /> Vous avez bien raison d'en être fières !<br /> En regardant la belle photo de lotus, j'imagine que Papa doit en voir partout et que rien qu'en les regardant, il pense aux deux siens de la maison...qui poussent... qui poussent et embellissent sa<br /> vie... bisous les rouxounettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci les princesses de prêter votre papa, votre coeur est aussi grand que celui de vos parents. Pleins de gros bisous à tous les rouxous de la part des borichons.<br /> <br /> Ps: de 35° à -6° dans qq jours christian ! profite (enfin si tu peux) des derniers jours du pétillant soleil Cambodgien... Ah oui j'allais oublier (bois de ma part une Angkor ou une Tiger ou les 2<br /> !) Tu l'as bien mérité. Je m'engage à ton retour à te les rembourser avec des riels de 2007 ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre